Une confiance qui honore

Le comité départemental LR des Yvelines vient de m’accorder son soutien officiel pour les élections municipales de mars 2020.

Très honoré de cette confiance renouvelée de Gérard Larcher, Anne Cabrit, et des membres du comité, j’y vois là une reconnaissance des actions menées tout au long de la mandature actuelle pour préserver le caractère authentique de notre commune et son ancrage dans notre territoire, en droite ligne avec les valeurs de droite et du centre que nous avons toujours eu à cœur de défendre.

La vision que je porte aspire à rendre notre société humaine et équitable, en construisant ensemble notre avenir commun et celui de nos enfants, dans la concertation et le rassemblement.

C’est dans cet esprit de concertation et de rassemblement que j’ai créé CAP Avenir – Les Essarts le Roi.

CAP Avenir – Les Essarts le Roi propose à tous les Essartois une démarche originale d’élaboration citoyenne du projet municipal pour le prochain mandat 2020-2026. Vous pouvez y participer de deux manières, complémentaires :

  • en rejoignant le groupe de réflexion, chargé d’approfondir les différents enjeux de la vie municipale en vue de préparer le socle d’un futur projet municipal
  • en adressant vos questions et commentaires au Forum citoyen, une initiative de discussion et de réflexion ouverte à tous, pour vous informer sur les différents aspects de la vie municipale et nous interroger sur les grands enjeux qui vous paraissent prioritaires.

Le Forum citoyen CAP Avenir vous permet de contribuer en ligne pour enrichir notre réflexion sur l’amélioration des services publics et des projets portés par la ville. Il vient compléter les travaux des ateliers du groupe de réflexion.

N’attendez pas que l’on dessine à votre place votre futur cadre de vie, devenez acteur de votre lieu de vie : partagez vos besoins, vos attentes et vos solutions pour élaborer collectivement votre projet de ville qui servira de base au projet municipal pour le prochain mandat 2020-2026.

Pour prendre part à cette démarche citoyenne, vous pouvez vous inscrire ou nous contacter sur le Blog CAP Avenir ou la Page Facebook CAP Avenir.

Construisons ensemble notre ville et notre territoire de demain !

Cet article, publié dans action municipale, Démocratie locale, Elections, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.