Cérémonie des vœux : un précieux moment d’échange et de convivialité

Nous nous sommes retrouvés mercredi 9 janvier pour la cérémonie des vœux du Maire et de l’ensemble du Conseil Municipal.

Au-delà de son caractère conventionnel et rituel, ce temps est un précieux moment d’échange et de convivialité, et bien sûr un moment privilégié pour vous rendre compte de notre action municipale au service de notre commune (voir ici).

 

En ouverture, le Conseil Municipal des enfants est intervenu pour nous présenter le bilan des projets qu’ils ont réalisés avec beaucoup d’enthousiasme et d’engagement au cours de l’année écoulée.

 

J’ai pu ensuite détailler l’important programme pluri-annuel d’investissements que nous déployons sur la fin de la mandature 2018-2019 et le premier trimestre 2020, afin d’adapter nos équipements publics aux besoins de la population et à sa sécurité.

Cette année 2019, la dernière de notre mandat, ne sera pas une année de repos. Les projets sont sur les rails, et nous poursuivons avec détermination les chantiers de l’entretien et de la modernisation de notre commune. Malgré la diminution prolongée des dotations de l’Etat, l’accroissement de ses ponctions sur nos ressources, malgré les transferts de charge non compensés, l’équipe municipale honorera ses engagements, et pourra être fière du bilan que nous vous présenterons à l’issue du mandat que vous nous avez confié.

La cérémonie s’est poursuivie par une sympathique intervention musicale du groupe King of Blues, dirigé par un Essartois talentueux, Bernard Fines, ce qui a valu à notre soirée des vœux d’être qualifiée de « vœux les plus rock’n roll de janvier » par l’hebdomadaire Toutes les Nouvelles !

 

Très belle année 2019 à tous, et du fond du cœur, merci pour votre confiance.

Cet article, publié dans action municipale, Bilan, Voeux, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.