Dimanche 27 novembre, comme moi, votez et faites voter François Fillon

fillon-tour-2Pour la première fois de son histoire, le dimanche 27 novembre prochain, la famille de la droite et du centre pourra choisir son candidat à la prochaine élection présidentielle. C’est une opportunité formidable pour désigner le représentant qui pourra défendre nos convictions et nos valeurs.

L’élection de 2017 doit être celle de la vérité, celle du redressement national, de la transformation économique et sociale. C’est pourquoi, à titre personnel, j’ai fait depuis le début le choix de soutenir François Fillon.

D’abord parce que la France est un pays exceptionnel qui ne mérite pas son sort actuel. François Fillon porte le projet qui remettra notre pays sur les rails du progrès et de la prospérité. Il propose des solutions concrètes pour retrouver le plein-emploi, replacer la liberté au cœur de notre économie, réguler l’immigration en France, à l’image de ce qui se fait dans toutes les grandes démocraties du monde, et refaire de notre système éducatif le moteur de notre méritocratie.
S’il en assume les efforts, c’est parce qu’il voit les bénéfices, pour tous, d’une nation qui se retrousse les manches.
Les défis sont là, mais il existe dans les profondeurs de notre pays une ardeur magnifique qu’il faut libérer.

En ce sens, François Fillon propose une méthode pour transformer rapidement et en profondeur notre pays : constituer une équipe réduite et compétente de ministres désignés avant la présidentielle et chargés de préparer à l’avance les réformes à conduire et agir dans les cent premiers jours qui suivent cette échéance, pour dépasser les forces d’inertie et de conservatisme qui bloquent notre société depuis trop longtemps.

C’est enfin pour les qualités personnelles de l’homme que je le soutiens. François Fillon est un homme d’État qui a l’expérience nécessaire pour agir et la détermination profonde de ceux qui ne se résignent jamais.

Avec ce deuxième tour, vous avez une grande responsabilité, qui dépasse notre propre camp politique.

Cette primaire, elle est grande ouverte à tous ; libre à toutes celles et tous ceux qui, en ce dimanche 27 novembre, voudront bien répondre à la question : qu’est-ce que je veux pour mon pays ? Que puis-je choisir de mieux pour lui, pour moi, pour mes enfants ?

Mobilisez-vous ! Faites de votre volonté l’étincelle des autres volontés qui sont autour de vous. Foncez vers la réussite et le progrès ! Amplifiez la dynamique du premier tour pour porter François Fillon sur le chemin du succès.

Ce rendez-vous démocratique de la primaire est aussi inédit qu’important pour l’avenir de notre pays, ne le manquez pas.

Comme tous les Français, vous pouvez voter à cette primaire à condition d’être inscrit(e) sur les listes électorales, de verser une contribution de 2 euros le jour du scrutin (à payer en espèces) et de déclarer partager les valeurs de la droite et du centre (par la signature d’une charte).
Trouvez votre bureau de vote sur le site www.primaire2016.org.
Aux Essarts-le-Roi, un seul bureau de vote Salle Barreau (ancienne Mairie).

paris-tour-2

Cet article, publié dans Elections, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s